Bonus de bienvenue jusqu'à £1000
*Nouveaux clients seulement. Réclamer est requis. 100% de bonus basés sur un dépôt de $/£/€20 ou plus jusqu’à $/£/€250. Bonus additionnels disponibles sur le 2ème et le 3ème dépôt. Total de bonus max $/£/€1000. Miser 50 X le bonus s’applique. Limites de retraits. D’autres conditions s’appliquent. Voir les termes
betway live casino

Des jeux de casino en direct époustouflants sur Betway

Rien n’est plus agréable que la sensation que procure un casino en direct et de s’asseoir en face de croupiers en chair et en os. Betway Live Casino vous apporte toute l’action et toute l’excitation d’un casino réel directement sur votre écran d’ordinateur ou votre appareil mobile. Tirant parti de la technologie de diffusion de vidéo en continu de pointe, les jeux avec croupier en direct vous emmènent au cœur de l’action du casino. Que vous misiez gros au baccara ou que vous vous amusiez seulement au Blackjack Party, Betway Casino vous offre l’expérience de casino la plus intense et la plus immersive de tout le Canada.

Supporté par Evolution Gaming

Pour vous offrir une expérience optimale des jeux avec croupier en direct, nous avons collaboré avec Evolution Gaming. Considéré comme le leader de l’industrie du jeu avec croupier en direct, Evolution Gaming offre une grande variété de jeux, ainsi qu’une solution de diffusion en continu de vidéos de qualité HD, des croupiers professionnels de la télévision, des tables Betway dédiées et des angles de caméra multiples pour chaque jeu. En outre, plusieurs variantes sont disponibles pour chaque jeu, ainsi que de nombreuses mises additionnelles, qui concourent toutes à offrir une expérience de casino réellement magique.

Des jeux avec croupier en direct mobiles

Un des avantages majeurs des jeux avec croupier en direct est que tous les résultats des jeux sont réels et précis à 100 %. L’action se déroulant intégralement devant vos yeux, vous n’avez jamais à vous soucier des générateurs de nombres aléatoires ou de l’impartialité du jeu. Vous pouvez également accéder à tous vos jeux favoris et y jouer à la maison comme en déplacement. Nos divers jeux avec croupier en direct sont parfaitement compatibles avec les plates-formes en ligne et mobiles. En d’autres termes, vous pouvez vous connecter et jouer directement contre des croupiers en chair et en os au bureau, pendant que vous attendez le bus ou alors que vous êtes confortablement installé au creux de votre fauteuil à la maison.

La plus grande diversité de jeux et d’options de mise

Concernant les options de mise, Betway Live Casino propose tous les jeux avec croupier en direct les plus récents. Les adeptes de la roulette ont le choix entre la roulette française, la roulette européenne, la speed roulette et la roulette à deux boules. Si vous préférez les jeux de cartes, faites votre choix alors parmi nos jeux de blackjack en direct, dont le blackjack de casino classique et le Blackjack Party. Chaque jeu offre de nombreuses mises additionnelles, ainsi que des tables à mises faibles et élevées. Dans notre section dédiée au baccara, vous trouverez le Punto Banco Baccarat Squeeze classique, ainsi que le très prisé speed baccarat.

Les amateurs de poker pourront choisir parmi quatre jeux de poker de style casino, dont le Casino Hold’em Poker, le poker à trois cartes, le Caribbean Stud Poker et l’Ultimate Texas Hold’em Poker. Si vous recherchez une expérience quelque peu différente, alors pourquoi ne pas tenter votre chance au Dream Catcher avec croupier en direct. Cette roue de la fortune vous assurera non seulement un bon moment de divertissement, mais elle pourra aussi vous apporter gros. Il vous suffit de miser sur les cases numérotées de la roue.

Bonus et promotions dans Betway Casino

Avoir accès à une multitude de jeux est une chose, mais un casino en direct va bien au-delà des jeux seulement. Sur Betway, nous vous proposons la totale. Vous avez notamment accès à de formidables bonus, des options bancaires sécurisées et une assistance disponible 24 heures sur 24 où que vous soyez au Canada. Concernant les bonus de casino, Betway offre aux nouveaux membres un bonus correspondant à 100 % de leurs tout premiers dépôts. Nous allons donc égaler, dollar par dollar, la totalité de votre premier dépôt jusqu’à une certaine limite. Par la suite, restez à l’affût des promotions de casino que nous offrons en permanence et grâce auxquelles vous pouvez gagner des crédits instantanés, l’admission gratuite aux tournois en ligne et de nombreux autres avantages.

Options bancaires sécurisées réservées aux joueurs résidant au Canada

Bien que vous puissiez jouer sur notre plate-forme gratuitement ou pour de l’argent, si vous voulez avoir une chance de gagner gros, vous allez donc effectuer régulièrement des dépôts. La bonne nouvelle est que Betway propose de nombreuses options bancaires adaptées à votre budget et à votre style de vie. Vous pouvez choisir d’alimenter votre compte à l’aide de diverses options bancaires, notamment le paiement par carte de débit ou de crédit, le paiement par porte-monnaie électronique ou un virement bancaire local. Nous acceptons notamment les paiements par MasterCard, Visa, PayPal, Neteller, Paysafecard, EcoPayz et EntroPay.

Concernant la sécurité en ligne, Betway a recours à la technologie de chiffrement numérique la plus récente pour garantir la sécurité totale de chaque transaction. Cette sécurité s’applique également à votre compte Betway et nous vous garantissons la protection et la confidentialité de toutes les opérations que vous effectuez sur notre site.

Assistance à la clientèle dédiée 24 heures sur 24

L’assistance à la clientèle est l’un des aspects critiques d’un casino en direct. Sur Betway, nous assurons une assistance 24 heures sur 24 sur nos plates-formes en ligne et mobile. Notre site en ligne comprend une page d’aide dédiée où vous trouverez des informations utiles sur les jeux, l’accès à votre compte ou l’encaissement. Vous y trouverez notamment une section FAQ, dans laquelle vous trouverez des réponses claires et concises aux principales questions. Si vous souhaitez résoudre un problème rapidement, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance de Betway, de jour comme de nuit. La fonction de discussion en direct est le moyen le plus facile de contacter l’assistance à la clientèle; toutefois, tous les joueurs au Canada peuvent également contacter ce service par téléphone et par courriel.

Si vous recherchez des jeux de casino en direct qui vous laissent bouche bée, tentez l’expérience sur Betway. Nous exauçons tous les vœux.

Welcome bonus up to £1000
*New customers only. Opt-in required. 100% match bonus based on first deposit of £20+ up to £250. Additional bonuses available on 2nd and 3rd deposits. Total max. bonus of £1000. 50x bonus wagering applies. Withdrawal limitations. Other conditions apply. See terms
betway live casino

Exciting Live Casino Games at Betway

There is nothing better than the feeling of being in a live casino, going face to face with real dealers. Betway Live Casino brings you all the action and excitement of a land based casino directly to your desktop computer or mobile device. Using state of the art video streaming technology, live dealer games take you into the heart of the casino action. Whether you are betting big on Baccarat or enjoying the fun of Blackjack Party, Betway Casino offers up the most intense and immersive casino experience in all of Canada.

Powered by Evolution Gaming

In order to bring you the best live dealer gaming experience, we have teamed up with Evolution Gaming. Considered to be the leaders in the live dealer gaming industry, Evolution Gaming offer a huge range of games, HD quality video streaming, television trained dealers, dedicated Betway tables and multiple camera angles for each game. To add to this, you can find multiple variations for each game as well as host of side bets which all results in a truly magical casino experience.

Mobile Live Dealer Games

One of the great things about live dealer games is that all the gaming results are 100% real and accurate. With all the action happening right in front of you, you never have to worry about random number generators or game fairness. You can also access and play all your favourite games at home and on the go. Our range of live dealer games is perfectly suited for both online and mobile platforms. This means you can log in and play directly against real dealers while you are at work, waiting for the bus or lazing around on the sofa at home.

The Widest Range of Games and Betting Options

When it comes to gaming options, Betway Live Casino offers up all the latest live dealer games and then some. For Roulette enthusiasts we offer French Roulette, European Roulette, Speed Roulette and Double Ball Roulette. If you are more of a card game kind of player, then check out our range of live Blackjack Games that includes classic casino Blackjack, as well as Blackjack Party. Each game offers up a host of side bets with low and high stakes tables. In our Baccarat section, you can find classic Punto Banco Baccarat Squeeze, as well as the popular Speed Baccarat.

For Poker enthusiasts, we offer up four different casino-style Poker games including Casino Hold’em Poker, 3-card Poker, Caribbean Stud Poker and Ultimate Texas Hold’em Poker. If you are looking for something a little different, then why not try out Live Dealer Dream Catcher. This Money Wheel-based game is as fun as it is rewarding, where you simply have to bet on numbers around the wheel.

Betway Casino Bonuses and Promotions

Having a wide range of games is one thing, but there is far more to a live casino than just the games. At Betway, we bring you the full package. This includes great bonuses; secure banking and 24-hour support from anywhere in Canada. When it comes to casino bonuses, Betway offers new members a 100% cash match bonus on your very first deposits. This means that we will match dollar for dollar your first deposit up to a certain cash limit. Going forward, you can look forward to ongoing casino promotions where you can win instant casino credit, free entry into online tournaments and much more.

Secure Banking Options for Canadian Players

While our games can be played for free or for real money, if you want to stand a chance of winning big, then you are going to be making deposits on a regular basis. The good news is that Betway offers an extensive range of banking options to your lifestyle and your wallet. Here you can choose to fund your account using any number of banking options including credit card payments, debit card payments, local bank transfers and web-wallet payments. Some of the banking options we accept include MasterCard, Visa, PayPal, Neteller, Paysafecard, EcoPayz and EntroPay.

When it comes to online security, Betway runs the latest digital encryption technology to ensure that every single transaction is 100% secure. This extends through to your Betway account and just about everything you do on our site is guaranteed to be private and secure.

Dedicated Customer Support, 24 Hours a Day

One aspect of a live casino that is vitally important is customer support. At Betway, we bring you 24-hour support for both online and mobile gaming. Our online site has a dedicated help page where you can find useful information about the games, accessing your account or cashing out. Here you can find a FAQ section, which answers all the biggest questions with clear, concise answers. If you have an issue that you need sorted out straight away, you can contact the Betway support team day or night. The easiest way to get hold of customer support is via our live chat facility; however, we also offer telephone and email support for all Canadian customers.

For live casino entertainment that sizzles, give Betway a try. We make everything possible.